Dans le cadre de la refonte du site groupe L’Oréal Finance, nous avons réalisé la découpe et l’intégration des maquettes (HTML, CSS, JS et contenus).
Dans le cadre de la refonte du site groupe L’Oréal Finance, nous avons réalisé la découpe et l’intégration des maquettes (HTML, CSS, JS et contenus).
L’Oréal a travaillé sur une refonte complète de son site groupe « L’Oréal Finance », dédié à la communication auprès de ses actionnaires. Boris et Jérémy en ont réalisé l’intégration complète pendant près d’un mois, avec du développement front-end et de l’intégration de contenu.
Nous avons travaillé à la découpe des maquettes et à leur intégration, sur la base de la technologie Bootstrap. L’un des principaux défis fut l’adaptation responsive dont le comportement changeait à chaque taille d’écran (4 au total).
Le secteur de luxe est certainement l’un des plus vigilants quant à son image, d’autant plus quand il s’adresse à ses actionnaires. Malgré les délais très serrés, nous avons tenu à assurer une qualité de production digne de celle du client. Nous n’avons eu que des retours très positifs de la part du client, après que ses équipes de développement aient minutieusement étudié le code livré dans le cadre de sa dynamisation.