Agence positive.paris 🚀 Agence positive.paris 🚀
01 84 25 35 35

Création d'un formulaire de satisfaction

Nous avons réalisé pour ESSI, société de nettoyage professionnel, un formulaire de satisfaction réservé à ses clients B2B (identification par numéro client). Après réflexion en interne, nous avons pris l’initiative de proposer un format chatbot au client afin d’améliorer l’expérience et d’optimiser le taux de conversion.

Expérience utilisateur

Après étude du formulaire historique au format PDF, nous avons proposé au client un format Chatbot plus séduisant pour les clients finaux, moins lourd visuellement et avec une barre de progression dynamique.

Statistiques

Interconnecté à l’outil de gestion du client, le chatbot enregistre dans la base de données les réponses au formulaire. Elles sont directement consultables par les agents via leur interface opérateur classique, sous forme de rapports statistiques complets.

Design

Dans le respect de la charte graphique du client, nous avons choisi un affichage léger mais dynamique, avec des animations d’apparition.

Centre de préférences de confidentialité

Nécessaires

Ces cookies servent à mémoriser vos options de gestion des cookies.

gdpr

Fonctionnalités

Ces cookies servent à gérer le formulaire de t'chat (icône en bas à droite de l'écran).

__cfduid

Analyse

Nous utilisons Hotjar pour analyser et optimiser l'expérience de navigation.

_hjIncludedInSample
__hssrc,__hssc,__hstc,_gid,_ga,_gat,hubspotutk,mp_6d7c50ad560e01715a871a117a2fbd90_mixpanel

Statistiques

Nous utilisons Google Analytics pour suivre le trafic du site.

_ga
_ga