Agence positive.paris 🚀 Agence positive.paris 🚀

Création d'un formulaire de satisfaction

Nous avons rĂ©alisĂ© pour ESSI, sociĂ©tĂ© de nettoyage professionnel, un formulaire de satisfaction rĂ©servĂ© Ă  ses clients B2B (identification par numĂ©ro client). Après rĂ©flexion en interne, nous avons pris l’initiative de proposer un format chatbot au client afin d’amĂ©liorer l’expĂ©rience et d’optimiser le taux de conversion.

Expérience utilisateur

Après étude du formulaire historique au format PDF, nous avons proposé au client un format Chatbot plus séduisant pour les clients finaux, moins lourd visuellement et avec une barre de progression dynamique.

Statistiques

InterconnectĂ© Ă  l’outil de gestion du client, le chatbot enregistre dans la base de donnĂ©es les rĂ©ponses au formulaire. Elles sont directement consultables par les agents via leur interface opĂ©rateur classique, sous forme de rapports statistiques complets.

Design

Dans le respect de la charte graphique du client, nous avons choisi un affichage lĂ©ger mais dynamique, avec des animations d’apparition.

Copyright © 2019 - Mentions légales

Centre de préférences de confidentialité

    NĂ©cessaires

    Ces cookies servent à mémoriser vos options de gestion des cookies.

    gdpr

    Fonctionnalités

    Ces cookies servent à gérer le formulaire de demande de devis (icône en bas à droite de l'écran).

    vchideactivationmsg,vchideactivationmsg_vc11
    vchideactivationmsg,vchideactivationmsg_vc11

    Analyse

    Nous utilisons Hotjar pour analyser et optimiser l'expérience de navigation.

    _hjIncludedInSample
    __hssrc,__hssc,__hstc,_gid,_ga,_gat,hubspotutk,mp_6d7c50ad560e01715a871a117a2fbd90_mixpanel

    Statistiques

    Nous utilisons Google Analytics pour suivre le trafic du site.

    _ga
    _ga