Nous avons réalisé pour EcoNeves, qui produit le réservoir WaterFlush, la migration de Prestashop 1.6 à 1.7 ainsi qu’une refonte complète du design.
Nous avons réalisé pour EcoNeves, qui produit le réservoir WaterFlush, la migration de Prestashop 1.6 à 1.7 ainsi qu’une refonte complète du design.
Auparavant, la marque se positionnait comme vendeur de mécanismes et réservoirs WC, avec un large catalogue produits. Nous avons proposé au client une nouvelle stratégie pour faire rayonner la marque WaterFlush en axant le site sur son concept innovant, économique et écologique. Des arguments forts qui étaient précédemment trop peu exploités.
L’ancien site d’EcoNeves pénalisait la marque par son design trop ancien et inadapté. Une refonte complète a été réalisée et offre désormais une interface épurée, mettant en avant la valeur l’innovation et l’impact écologique du produit. Nous avons également réalisé des visuels et une animation 3D des produits.
Nous gérons désormais l’ensemble de la communication print et web de la société ainsi que ses réseaux sociaux et les campagnes publicitaires, assurant ainsi une cohérence entre les médias.
Dans la continuité de notre collaboration, nous avons accompagné EcoNeves dans le lancement de leurs nouveaux produits. Afin de les promouvoir auprès de leur public professionnel et ce via leurs commerciaux, ils ont fait appel à l’agence pour créer leur nouveau flyer. Nous avons pour cela réalisé de nouveaux visuels en modélisant en 3D les produits, à partir des plans et des prototypes.
Le format A4 recto verso habituel du client a été utilisé au mieux avec une face dédiée au concept et à la marque et l’autre à la présentation des 3 gammes et aux détails plus techniques. L’historique papier glacé a été remplacé par du papier recyclé avec une impression climatiquement neutre certifiée grâce à la compensation des émissions CO2.